Un mineur arrêté à Inzegane pour avoir mis en danger la sécurité routière en montant sur un bus urbain
Les services de la Sûreté de la wilaya d'Agadir ont réagi rapidement et avec sérieux à une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, montrant un groupe de mineurs grimpant sur le toit d’un bus de transport urbain, mettant ainsi en danger leur sécurité ainsi que celle des usagers de la route.
Les enquêtes et recherches de terrain menées suite à cette vidéo ont permis d’identifier l’un des suspects, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), avant son arrestation dans l’après-midi du samedi 27 décembre à la ville d’Inzegane.
Le mineur interpellé, âgé de 17 ans, a été soumis à une enquête judiciaire menée par la brigade de police judiciaire d’Inzegane sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les circonstances de cette affaire.
Les recherches se poursuivent pour interpeller les autres suspects impliqués. Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts continus déployés par les services de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et de la DGST pour lutter contre les contenus numériques portant atteinte à la sécurité des citoyens.
































