Des rafales de vent parfois fortes attendues ce vendredi dans plusieurs régions du Royaume (bulletin d’alerte)

Déc 31, 2025 - 17:41
 0
.
Des rafales de vent parfois fortes attendues ce vendredi dans plusieurs régions du Royaume (bulletin d’alerte)

La Direction générale de la météorologie a émis un bulletin d’alerte météorologique annonçant des rafales de vent parfois fortes qui toucheront plusieurs provinces du Maroc ce vendredi. Selon le communiqué, ces vents, pouvant atteindre jusqu’à 80 km/h par endroits, concerneront notamment les régions du nord, du centre, de l’Atlas et du sud-est du pays.

Les provinces de Tanger-Assilah, Chefchaouen, Fès, Midelt, Errachidia, Ouarzazate, Guelmim, et d’autres zones avoisinantes sont particulièrement concernées.

Ces conditions météorologiques pourraient causer des perturbations dans la circulation, notamment pour les véhicules légers, les poids lourds et les deux-roues.

Les habitants des zones exposées sont appelés à la vigilance, en particulier dans les zones montagneuses ou ouvertes.

Les autorités invitent les citoyens à suivre les consignes de sécurité et à rester informés des évolutions météorologiques à travers les canaux officiels.