Effondrement d’un immeuble à Rabat : deux morts et quatre blessés dans le quartier Akkari

Jan 6, 2026 - 10:06
 0
.
Effondrement d’un immeuble à Rabat : deux morts et quatre blessés dans le quartier Akkari

Un drame s’est produit lundi dans le quartier Akkari à Rabat, où un immeuble s’est partiellement effondré, causant la mort de deux personnes et faisant quatre blessés, selon les autorités locales de la Préfecture de Rabat.

 Le bâtiment en question était composé d’un rez-de-chaussée à usage commercial ainsi que de deux étages, tous habités par une seule famille.

Les secours sont rapidement intervenus pour évacuer les victimes et sécuriser les lieux, tandis qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet effondrement.

Les habitants du quartier ont exprimé leur émotion et leur inquiétude, rappelant que plusieurs bâtiments anciens de la zone présentent des signes de fragilité.

Les autorités locales appellent à la vigilance et assurent que des inspections seront menées dans les prochains jours afin d’éviter des drames similaires.