Le Roi Mohammed VI souffre d’une lombosciatalgie bénigne nécessitant un repos médical
Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, souffre d’une lombosciatalgie mécanique accompagnée d’une contracture musculaire, a annoncé ce jour le professeur Lahcen Belyamani, médecin personnel du Souverain.
Selon le communiqué médical, cet état de santé ne présente aucun signe de gravité. Les douleurs localisées au niveau du bas du dos imposent un traitement médical approprié ainsi qu’une période de repos fonctionnel, conformément à la prescription du médecin personnel du Roi.
Le peuple marocain, profondément attaché à son Souverain, exprime ses vœux de prompt rétablissement et prie pour la préservation de la santé de Sa Majesté.
Ce communiqué rassure sur l’état général du Roi tout en soulignant la nécessité de suivre les recommandations médicales pour un retour rapide à ses activités.
































